Livraison offerte

FAQ

Livraison

Nous sourçons nos articles auprès de divers artisans à travers le monde (USA, Asie), vos articles vous seront remis dans un délai de :
- 7 à 12 jours pour la France.
- 1 à 2 semaines pour les pays européens.
- 2 à 4 semaines pour le reste du monde.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions relatives à votre commande : info@mystic-soul.fr

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai de 60 jours ouvrables, nous vous remboursons intégralement.*

*En raison de la crise sanitaire actuelle, Mystic Soul ne peut être tenu responsable des retards de livraison. Dans la mesure où le suivi du colis est actif, Mystic Soul se réserve le droit de refuser toutes demandes de remboursement injustifiées.

La livraison standard est gratuite pour toutes les commandes.

Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur le lien ci-dessous :

Cliquez-ici

Renseignez ensuite les informations de suivi qui vous ont été communiquées au préalable.

Votre colis n'est pas encore référencé dans le suivi ? Nous disposons d'entrepôts à travers le monde, le référencement de votre colis peut prendre quelques jours.

Vos articles proviennent de nos ateliers dans le monde entier (USA, Asie) et pour éviter que vous n'attendiez trop, nous envoyons votre commande dès qu'un ou plusieurs articles sont prêts.

Il est donc possible que vous receviez votre commande en plusieurs colis.

Paiement

Lorsque vous effectuez un paiement en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée.

Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont sécurisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements via Paypal.

Cependant nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste, ni les virements bancaires.

Retour

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, votre article doit nous être retourné et inutilisé, dans le même état où vous l’avez reçu dans un délai de 14 jours à la réception du colis. Les frais d'expédition sont à la charge du client. Tout colis retourné devra être expédié avec un numéro de suivi.

Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés: 
* Cartes cadeaux  
* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Votre article ne vous convient pas ? Vous disposez de 14 jours de droits de rétractation à la réception de votre commande. Veuillez nous retourner l'article dans son emballage d'origine. Une fois ce dernier réceptionné nous déclencherons le remboursement. Veuillez noter que les frais de retours sont à la charge du client.

Pour toutes demandes d'information, veuillez contacter notre support : info@mystic-soul.fr

Tous les frais de retour sont à la charge du client.

Recherche